Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous !

Au coeur de l'actualité, c'est à portée de clic, Spin_Actu est la pour vous divertir.
 
Un petit mot pour m'excuser de mon absence, mais comme tout le monde, je devais prendre un long moment de "break" afin de revenir avec plein de projet en tête.
 
ChidChida_LaRebelle is back dans les bacs.
 
A travers ce blog, tout au long de sa vie, ChidChida_LaRebelle a traversé des obstacles qui aujourd'hui, la rend plus forte que jamais. Aujourd'hui, ChidChida ouvre ses portes pour vous dévoiler une partie de sa vie, sa maladie, son mariage, et son travail qui a longtemps mis en cause ses moments de détresses. 
Aujourd'hui, elle décide de s'exprimer ce qu'elle ressent, de ce qu'elle a vécu, de ce qu'elle en a pu tirer des leçons. Un conseil, des remarques, des analyses par rapport à sa religion, à sa vie qui n'ont pas été facile. Aujourd'hui, un blog afin que vous puissiez vivre avec cette personne ces péripéties, vous apercevrez à chaque moment de ces chroniques, un conseil pour vous évitez quelques déboires, pour que vous puissiez jouir de cette vie qui en vaut le coup d'en profiter ...
Aujourd'hui, le 14 octobre 2023, une nouvelle page, une vie remplie de bonheur, un blog qui vient de s'ouvrir, et que j'inaugure cela ce matin vers 10 heures du matin, "Chronique_Mademoizelle" (Je vous laisserai un lien d'une nouvelle page, un nouveau blog, ce matin, si cela se passe bien). Un retour vers le futur, une présence, un amour, une joie d'avancer malgré tout. Désormais, ChidChida prend sa vie en main après quelques mois de souffrance, de retrait via Internet, via les réseaux sociaux. ChidChida est de retour, ChidChida is Back dans les bacs ... Aujourd'hui, un nouveau jour se lève, un sourire au lèvre, une joie immense de cette belle vie, un bonheur d'être entouré des gens positifs, et malgré tout, la VIE CONTINUE ! 
Ma devise : "La vie est courte, la vie est belle, elle vaut le coup d'en profiter un maximum" ! Profitez de vos moments en famille, avec vos proches. 
Dans les Vosges, le froid s'installe petit à petit, le soleil commence à se cacher de jour en jour, les journées deviennent désormais courtes, et les fêtes approchent. 
 
NB : PROFITEZ DE VOS MOMENTS PRÉCIEUX, GOÛTEZ AUX BONHEURS. SURTOUT FAITES LAMOUR, PAS LA GUERRE ! 
AIMEZ-VOUS, AMUSEZ-VOUS 
 
Si vous avez des suggestions, des critiques et des remarques, faites-le moi savoir en commentaire, je me ferai un réel plaisir de lire et de vous répondre dès que possible.
Je vous souhaite une excellente lecture. 
 
PROFITEZ DE CETTE BELLE VIE ! 

Journaliste : ChidChida_LaRebelle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article