« Ma vie bouleversante »
Le bonheur est toujours là près de nos coeurs !
« Une vie bouleversante d’une jeune fille qui voulait être heureuse et être aimée de tous »
UNE VIE MARQUEE DANS LA DOULEUR
C’est avec fierté que je vous présente mon ouvrage qui parlera de mes maux, de ma dépression, de ma réussite, de mon bonheur avec l’homme avec qui je partage ma vie depuis 2011. Une lueur d’espoir après tant d’années de souffrance. (accident de la route, harcèlement scolaire, trahison… Etc).
J’espère qu’a travers ces lignes, ses mots qui font mal, peuvent réagir et soutenir aux personnes souffrantes d’une pathologie, d’une dépression, d’une douleur insurmontable que la vie, malheureusement, n’est pas toujours « tout beau, tout rose. »
Ma vie est ce qu’elle est. Je vous la livre en toute sincérité.
Aujourd’hui, le 24 mai 2022 : « Bonjour, nous trouvons votre projet tout à fait honorable. Nous ne possédons pas de service d’aide à l’écriture, mais nous serions ravis d’étudier votre manuscrit lorsque celui-ci sera terminé. » (Maison d’édition : Les 3 Colonnes).
Ma vie a totalement changée !
J’ai reçu ce mail ce matin. Excitée, je m’affole à allumer mon iMac… Une excitation d’un enfant qui reçoit ses cadeaux d’anniversaire. Je tape sur le clavier, et j’écris sans plus m’arrêter. Je ne sais pas par où commencer, j’avoue. Mais j’y travaille.
Il est temps pour moi d’inaugurer cet ouvrage afin d’apporter du soutien, de l’amour, de la compréhension et surtout de l’entraide auprès des personnes victimes d’une pathologie suite à une dépression, à un mal-être qui pourraient éventuellement vous aider à vous en sortir. Surtout, ne prenez pas mon histoire à la légère. Elle est véridique, car c’est mon histoire, ma vie qui a failli tourner au drame.
Sur ces lignes, je vous souhaite une bonne lecture.
Surtout n’oubliez pas : « Le bonheur ne fait pas tout, il y a l’amour d’une famille, des amis respectifs et un bon suivi psychologique vous guidera vers un chemin d’épanouissement, et surtout « Soyez fort mentalement » car c’est un long chemin. Le travail commence par un suivi. »
Merci !
Journaliste : ChidChida_LaRebelle