Paris
Meurtres au XIXème arrondissement de Paris : Une jeune fille de 12 ans retrouvée morte dans une malle !
Une jeune adolescente âgée de 12 ans, retrouvée morte dans une malle au XIXème arrondissement de Paris. Que s'est-il passé ?
Jeune fille au prénom de Lola, âgée de 12 ans, franchi la porte de son immeuble vers 15heures, croise d'une voisine d'origine algérienne. La jeune fille de 24 ans lui demande de l'aide de transporter la malle jusqu'a sa voiture. Lola ne rentrera pas chez elle, ce soir !
Le jeune père de Lola, inquiet de ne pas la voir rentrée du collège, lui-meme "gardien des immeubles" décide de visionner les caméras de surveillances, découvre que la petite Lola discutait avec une de ces voisines qui n'ont aucun lien d'amitié, intrigue le papa de Lola. Il rapporte la vidéo de surveillance au poste de police qui prouve bien un "enlèvement", l'alerte d'enlèvement est enclenchée .
Pendant ce temps-là, le père traverse les rues, qui espère la retrouver vivante.
Quelques heures plus tard, vers 23h30, un SDF découvre une malle avec un corps recroquevillé, contacte la police. Les forces de l'ordre se rendent sur place et découvre la jeune fille et décide de reconnaitre la jeune fille. Le corps inanimé est bien celui de Lola, jeune fille âgée de 12 ans, assassinée par sa voisine. Les forces de l'ordre ouvre une enquête pour "meurtre sur mineur de mois de 15 ans" ainsi "viol sur mineur de moins de 15 ans"
Vers 2 h du matin, les parents apprennent la nouvelle, la mère s'effondre !
L'autopsie a eu lieu samedi dans l'après-midi qui révèle que Lola est morte asphyxiée, les mains et les pieds liés avec deux étiquettes 0 – 1.
La jeune fille de 24 ans et ses 4 amis sont placés en garde-à-vue afin de déterminé les causes de ce meurtre. La jeune fille détient des propos cohérents, mais la "brigade criminelle" exige une "expertise psychiatre" afin d'établie un lien avec une pathologie qui lui a poussé a commettre le crime.
Ce soir, la jeune fille de 24 ans originaire algérienne, est mise en examen, placé en détention provisoire.
Une cellule psychologique est ouverte pour les proches, les amis, et les professionnels du collège où la petite Lola été scolarisée.
Après ce macabre, les habitants n'osent plus sortir seuls. Pour rendre hommage à la victime, les fleurs et les lettres ont été déposées au pied de l'immeuble où le corps a été retrouvé.
D'après l'enquête, aucun lien entre la "principale suspecte" et "la victime", aucune connaissance, simplement une voisine avec qui elle croisait très régulièrement car tout deux vivaient dans le même immeuble. L'hypothèse de la "brigade des criminelles" déduisent un meurtre "gratuit".
Jeune fille algérienne de 24 ans dormira seule dans une cellule avant d'entreprendre un entretien avec le "juge des instructions" qui lui permettra de savoir si cette algérienne est condamné à perpétuité. Cette thèse est envisageable.
Je profite par le bai de cet article, de présenter toutes mes condoléances à sa famille, ses amis qui, aujourd'hui, pleure pour un ange parti trop tôt et dans une situation dramatique.
Affaire à suivre !
Journaliste : ChidChida_LaRebelle