Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Vocation, un don venu du ciel !

Publié le 26 Mars 2021 par Média'Spi !

Vocation, un don venu du ciel !

Rachida, une jeune fille qui a pour vocation d’écrire, rédiger un article sur plusieurs thématiques. Elle a finalement décidé de créer un blog afin de partager avec vous ses opinions, ses pensées et ainsi lancer un p’tit débat sur les réseaux sociaux.
Une jeune fille qui n’a pas eu une vie facile, qui aujourd’hui se présente à vous tous afin de vous montrer ses capacités de l’art de l’écriture.

Avec une expérience acquise grâce a divers stages dans plusieurs sociétés, ayant fait une immersion de 3 jours avec les jeunes du quartier de Bitola « Vosges » ; une expérience qu’elle n’est pas prête à oublier, elle est admirative, passionnée par la lecture, elle décide aujourd’hui de partager des informations du moment notamment autour de la « Covid-19 » afin de vous donner quelques points assez importants de l’avancée de plusieurs sujets qui pourrait éventuellement vous intéresser.

Aujourd’hui, Rachida transmet à ses amis, ses proches sa passion, une vocation qu’elle a depuis quelques années, devenue concrète aujourd’hui, en étant épaulée par ses proches, aidée par sa famille, qui croient en elle.

De plus, elle prend une grande confiance en elle, et de jour en jour, évolue grâce au soutien sincère d’un ami d’enfance, journaliste, qui n’hésite pas une seule seconde à lui donner quelques conseils, partager avec elle son opinion, son point de vue concernant sa rédaction d’article. Tony Jacquot est fier de lui présenter un métier qui lui a plu, il y a de ça une vingtaine d’années.

Aujourd’hui, et ce pour toujours, Rachida sera là pour partager avec vous quelques informations sur plusieurs sujets afin de vous cultiver. Elle n’hésite pas une seule seconde a sauter sur son fauteuil, mettre ON sur son ordinateur et a rechercher quelques informations, à rédiger des articles et échanger avec vous.
Rachida a besoin de quelques opinions, critiques, suggestions. Elle ne pense pas comme vous mais pourraient éventuellement vous aider, vous enrichir, vous informer, et créer une sorte de réunion de désintox d’informations.

Oui, une cure de désintox, car c’est une sorte de drogue de passer des heures et des heures, des journées, des nuits blanches à rédiger un article qui parait bête pour vous mais pour Rachida, ce sont de longues heures de travail « Recherche, infos, et rédiger avec ses mots »…

Autodidacte, passionnée par la politique, Rachida s’épanouit dans tout ce qu’elle fait et de tout ce qu’elle partage avec vous, pour vous tous. Tous ensemble, soyons forts.

Le sujet dont on parle le plus en ce moment, le plus partagé est bien évidement la Covid-19 qui aujourd’hui, poursuit sa course mortelle à travers la planète. A lire dans les prochains jours …

Aujourd’hui, Rachida vous souhaite une bonne lecture et surtout partagez, liker.. Et restons prudents !

La Rédaction : Chid'Z_Pro

 

Commenter cet article