Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Vocation, un don du ciel !

Publié le 17 Mars 2021 par Spin'Média

Vocation, un don du ciel !

Écrire, ma vocation, écrire, ma passion, écrire, un plaisir, écrire est ma thérapie.
Écrire j'aime ça, ça me procure du plaisir comme dirai Einstein, écrire est l'art de l'écriture.
Tout d'abord, tu me connais à peine car depuis peu mon blog fait une vague de montée de vue, et je vous en remercie infiniment de votre passage  : je ne cherche pas la notoriété, ni l'argent mais comme dirai-je, cela me procure du plaisir, avant tout. Je suis une personne qui ne se prends pas la tête, juste amoureuse de ma vie. Et sans oublier, mon époux. 
Sinon, je suis une personne venant de la cité et on m'appelle ChidChida_La Rebelle... Ce fut mon nom définitif. Je suis une fille pleine de vie, pleins de projets en tête !!
Je ne suis pas chiante ni pénible mais plutôt une personne dissipée. Souffrante, je l'étais. Timide, je l'étais. Insolente, je l'étais. Calme et sage, je le suis. Appendicite, je m'étais fait opérer (ça, vous vous en fichez). Et plus de prise de tête. Je me lève le matin, petit dej, et voilà, me vautré sur le canapé à regarder des reportages ou le journal du matin.. Un terroriste par là, un terroriste par çi.. Un terroriste en détresse.. Je ne sais pas.. Je ne sais plus..
Ma passion m'est venu à l'idée depuis que j'ai commencé à créé un blog en 2006 suite à la jalousie de certaines personnes, j'étais dans l'obligation de tout supprimer mais aujourd'hui, il est visible "En cours de construction" et depuis, j'ai appris à lire des bouquins et j'essaie de faire en sorte que ma sagesse entre mes mots dans les maux et la pensée dans la panser.  Depuis, j'ai eu des hauts et des bas, qui m'a forcé à être absente pendant deux ans, et je suis revenue plus forte que jamais. 
M'a deuxième passion ce sont les high-tech, je suis une fan inconditionnelle.. (Smartphone, Tablette, PC...) mais également une fan inconditionnelle des "Blu-ray". Annabelle 1 & 2, Conjuring 1 & 2, Prison break.. Etc. Nous en avons 400 Blu-ray, jusqu'à la nous en avions vu que 40 films..!
Poursuoi t'es habillé en "NOIR".. Car je porte le deuil de ton cerveau (rien à voir, mais je voulais du "punch" dans mon texte. 
Il m'arrive souvent de rêver de manger des tagliatettes aux poireaux avec une touche de coulis de framboise-crevette et je garde le meilleur pour la fin : des wings aux miels-Menthe Verveine. Un délice !! 
Il m'arrive parfois de me raser, genre jambes, aisselles, et l'endroit intime sinon, c'est la "Fouine".. 
Soyon sérieux : j'ai décidé de réécriture sur un blog connu (Over-Blog), et depuis, comme je l'ai dit, fait une vague de montée de vue par jours.
Je réside dans les Vosges, la, où tous ces gens se croient supérieurs à nous.. Ceux qui bla-bla, d'autres s'amusent à se tué mutuellement..(quels que ce soit les motifs, ça peut être des sommes insignifiantes à rembourser, un jeux de poker avec de la thune..) La ZUP n'est plus la même qu'avant, où ces gens nous connaissent comme si nous étions connues grâce aux Skyblog ou autre. D'autres se font la tête pour des raisons insignifiantes, (je ne comprendrai jamais leurs mentalités). Sinon, je suis une personne réservée, seule avec mon époux.. Je ne parle pas beaucoup, beaucoup de gens m'aime comme je suis. À ce qui paraît, je rends jalouses certaine filles pour des raisons encore insignifiante.
Comme vous l'avez compris, je suis mariée depuis le 17 août 2013 et avec mon conjoint, sommes ultra-fusionnel. Que dire ?! Rien !
Sinon, je suis une malentendante, je porte des appareils auditifs depuis l'âge de 4 ans.. Et je n'ai aucun souci entre ma relation avec ma famille, belle-famille et mes ami(e)s. Je passe mes journées à écrire ou à regarder des bons films en compagnie de mon époux.
Comme vous pouvez le constater, j'aime écrire donc je continue, si ça te plaît ou pas.!
Actuellement, en ce moment même, je visionné "Scène de ménage" une série de plus sœurs jours entre 20 et 30 minutes sur M6... Inédit en plus.. C'est juste une extase de voir Raymond et Hugette, c'est comme moi, dissipée avec mon époux..! Taquin, nous sommes. Comme on dit "Qui aime bien, chatouille bien".. Sinon, ça m'est arrivée de lui verser de l'huile aux arengs avec une touche de fraîcheur de courgettes aux concombres sur lui, je ne peux dire qu'il a aimé. 
Enfin, bref, je vais m'arrêter la. C'est mieux. 
En attendant votre commentaire sur "ChidChida_LaRebelle@hotmail.com" et je prendrais connaissance et vous répondrai dans les plus brefs delais..! Comme dirait "rebeux" : Incha'Allah.
Depuis l'âge de 3 ans à mes 20 ans, j'ai toujours cru que Incha'Allah signifie "Non".. C'est pour cette raison-là que j'étais fâché contre mes parents en me disant Incha'Allah quand je voulais  obtenir quelque chose. 
Merci. 
Mes sincères salutations sans modération (bien-sûr)..

La rédaction : Chid'Z_Pro

Commenter cet article