Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Cyril Hanouna, l'animateur préféré des Français

Publié le 16 Janvier 2022 par AlySha_Sy

Cyril Hanouna, l'animateur préféré des Français
Cyril Hanouna
L’animateur emblématique de « Touche pas à mon poste » sur C8
 
Né le 23 septembre 1974, issu d’une famille modeste d’origine Tunisienne. Son père médecin, rêve que son fils prendra la fonction de la médecine mais hélas, il est passionné par l’audiovisuel auquel il participe à plusieurs émissions de la télévision. Pour commencer, il co-écrit une scène « Sur la vie d’ma mère » diffusé sur France 2 en 1999.
 
Suite à cela, il devient officiellement animateur de plusieurs émissions notamment « La Grosse Émission » « La Pub c’est ma grande passion », « Les enfants de la télé » « Le Morning Live » auprès de Mickael Youn en 2003, et enfin, participe à « Fa Si La Chanter » sur France 3 ».
 
Puis plusieurs expériences avec un succès fulgurant, il continue son animation dans la télévision. Passionné par l’humour, il tente son spectacle en 2004, « One Man Show » qui s’intitule « Cyril Hanouna est une ordure » Fort succès, il prolonge son spectacle jusqu’à 2006.
 
Ensuite, il s’associe dans la production avec Virginie Foucault et Bertrand Houard.
Puis en 2007, il crée une société Production H20 « Click and Game Entertainment » Infatigable, il continue son show dans « Touche pas à mon poste » créé en 2012, sur D8 ensuite sur C8 qui ne cesse d’accroitre sa notoriété. Touche pas à mon poste est une émission dans laquelle il rencontre des personnes pour évoquer le sujets d’actualités du moment, entourés des chroniqueurs pour partager leurs opinions. J’avoue qu’il y a souvent des clashs, ce qui n’empêche pas à Cyril Hanouna de plaisanter pour y mettre de l’ambiance dans Touche pas à mon Poste.
 
Cyril Hanouna est l'un des personnages préféré des Français surtout les jeunes pour sa franchise, son humour, et de sa bonne humeur qui enchaine le public avec plusieurs cadeaux, quelques séjours en vacances, des objets high-tech... Etc ... Il est prêt à soutenir les victimes lorsqu’ils viennent témoigner.
 
Quelle générosité !
 
Il est également « Animateur » dans Balance ton Post avec pleins de chroniqueurs qui échangent leurs pensées, leurs opinions. Même concept avec Touche pas à mon Post. Sauf que dans cette émission, l’humour n’est pas le même. Car ils évoquent des sujets très sérieux et qui peuvent sensibiliser les téléspectateurs par leurs vécues notamment « L’inceste », « La violence physique des policiers » et pleins d’autres sujets très intéressants.
 
Cyril Hanouna a une passion : l’écriture. Il publie un livre intitulé « Ce que m’ont dit les Français » Edition chez Fayard.
 
« J’ai toujours aimé la politique. Comme chaque Français, le plaisir de débattre coule dans mes veines.
En douze ans, Touche pas à mon poste ! a évolué : d’un show de divertissement, nous l’avons transformé en une émission de société.
C’est grâce à vous que cette métamorphose a eu lieu. Vous m’avez pris à partie, vous avez fait changer mon regard sur de nombreuses questions de société.
Infirmières, étudiants, agriculteurs, routiers, livreurs… Vous m’avez dit : “Cyril, on veut se faire entendre par les gens d’en haut.” Vous m’avez demandé de jouer le médiateur entre vous et les politiques.
Ensemble, nous avons révolutionné TPMP pour accompagner ce que vous vivez : la crise des Gilets jaunes, le Grand Débat national, les violences policières, les craintes autour du Covid.
TPMP est devenu une agora, la vôtre, où vous pouvez tous, quels que soient vos origines, vos couleurs, vos opinions, vos milieux sociaux, vos orientations sexuelles, vous exprimer librement.
Alors oui, quand une population qui n’a pas l’habitude de prendre la parole et qui l’attend depuis trop longtemps s’exprime, parfois ça fait du bruit, parfois même ça dérape. Mais à la fin, on s’est parlé, on s’est respectés et, souvent, on a fini par se comprendre. Et donc par faire société.
  
Pour décrypter mes émissions, j’ai sollicité l’éditorialiste Christophe Barbier. J’avais besoin de son regard distancié pour cerner ce qui s’est construit durant ce quinquennat d’émissions télé. De nos deux voix ce livre est né. »
 
Comme tous, il a eu une vie sentimentale qui malheureusement une séparation fut douloureuse. Avec son ex-compagne, il conçoit deux enfants « Bianca en 2011 et Lino en 2012 » Le couple se sépare en 2019.
Puis il évoque son célibat lors de son animation dans Touche pas à mon poste.
 
Longue vie à toi, Cyril !
 
Journaliste : AlySha Sy
 
commentaires

Disparition brutale des Bogdanoff

Publié le 15 Janvier 2022 par AlySha_Sy

Disparition brutale des Bogdanoff

Grichka et Igor Bogdanoff

Disparition brutale :
 
Les deux frères Bogdanoff décèdent à 6 jours d’intervalles suite au Covid-19. Ils n’étaient pas vaccinés. Étaient-ils des anti-vaxx ? Étaient-ils contre le soin médical ? A croire que oui, durant toutes leurs existences, les deux frères Bogdanoff n’auraient jamais eu de contacts avec la médecine. Ils se nourrissaient d’autres nourritures pour rester en bonne santé. Ils étaient persuadés d’être dans un monde outre que la science-fiction. Leurs transformations physiques seraient en lien avec ce monde qu’ils avaient imaginés ? Tout ce que nous savons, c’est qu’ils avaient une passion en commun : la science-fiction des extra-terrestres.
 
Mais qui est-ce les frères Bogdanoff :
 
Grichka et Igor voient le monde le 29 août 1949 à 40 minutes d’intervalle. Venus d’une famille modeste, ils sont élevés par leur grand-mère maternelle, passionnée de l’astrologie.
 
L’un des frères quitte le domicile pour vivre à Gers afin d’obtenir le diplôme de l’Institut d’Études Politiques.
 
Les jumeaux les plus emblématiques se rejoignent après les études, et ont un projet bien précis : l’écriture
Ils publient plusieurs livres notamment « Clés pour la Science-Fiction » qui connait un succès fulgurant. Ils sont invités au 13 h de TF1. Lors de leurs interviews, l’équipe de TF1 propose une émission intitulée « Un sur Cinq » diffusé sur Antenne 2.
 
Ils animent une émission culte : une émission qui a marqué l’esprit des français dans les années 80. Une émission dans laquelle, ils évoquent le monde des extra-terrestres. Une émission que beaucoup d’entre-vous aimeraient connaitre, et revoir. Une émission qui a connu un franc succès, cette émission s’appelle « Temps X » diffusé entre 1979 et 1989.
 
Suite à cela, ils sont invités sur plusieurs plateaux de télévisions pour évoquer les sujets ahurissants, les extra-terrestres.
Ils quittent l’animation des émissions en 2011. Ils s’investissent à l’écriture.
 
Vie sentimentale d’Igor Bogdanoff :
 
Igor Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff a une vie sentimentale très remplie :
 
Tout d’abord, il conçoit un fils « Dimitri » avec Geneviève Grad. Puis, se marie avec LudMilla D’Outremont, et qui eus 3 enfants, puis se sépare.
Ensuite, il se marie avec Amélie de Bourbon en 2009, conçoit 3 enfants. Quelques années plus tard, une séparation. Lors de son escapade au Salon du Livre, il rencontre Julie Jardon avec qui, il entretient une relation fusionnelle. Sa disparition brutale fût un choc.
 
Les deux frères Bogdanoff resteront à jamais dans nos cœurs.
 
La funérailles a eu lieu le lundi 10 janvier 2022 à 15 heures sur Paris à la Madeleine.
 
Reposez-vous en paix.
 
Journaliste : AlySha Sy

 

commentaires

La Gifle : femme battue

Publié le 12 Janvier 2022 par AlySha_Sy

La Gifle : femme battue

Ma vie de femme battue
  
Une jeune fille d’origine algérienne tombe amoureuse d’un jeune homme en Algérie. Ce jeune garçon se prénomme Selim. Très vite, leur relation devient fusionnelle. Le couple se marie.Comme tout  couple, tout est beau et rose. Mais … (il y’a a toujours un MAIS,) cette jeune fille découvre le diable. Les coups deviennent omniprésents que subit Sabrina. 
  
Après son mariage, la violence subit par son compagnon à failli tourner au drame.
  
Elle tombe deux fois enceinte et essaie à maintes reprises de se séparer de Selim. Pour cela, elle passe par la justice.
  
Lors de leurs voyages en Algérie, pour rendre visite à la belle-famille. Selim a tenté de kidnappé son fils. Échec.
 
Après de nombreux coups, et de conflits quotidiens, Sabrina peine de se relever, seul ses fils lui apporte de la force pour porter plainte contre Selim pour motif : Violence conjugale.
 
Des mois et des années d’attentes, le divorce est d’actualité. Elle ressent encore des sentiments pour Selim, elle l’héberge jusqu’à ce jour où Selim tente de la tuer.
 
Aujourd’hui, la justice a rendu son verdict : divorce prononcé, garde des enfants obtenue, après des années de calvaire, la voilà heureuse.
  
Actuellement, elle vit un bonheur intense. Elle vit sa vie pleinement. Amour et fusionnel envers ses enfants.
  
Elle pensait trouver l’homme de sa vie mais en réalité, c’est le diable qu’elle a épousé.
  
Courage. Longue vie à toi.

Tous les 3 secondes, les femmes meurent sous la violence de leurs conjoints.

N’hésitez pas en parler, à porter plainte. Ne jamais se laisser faire par un pervers narcissique.
 
Ce livre est un témoignage pour les femmes qui subissent ou ont subit les violences conjugales, afin qu’elles puissent réagir de cette violence qu’aucune femme mérite.
  
Merci
Testez. Vaccinez. Sortez
  
Journaliste : AlySha Sy

commentaires

JeremStar : Ma biographie officielle

Publié le 12 Janvier 2022 par AlySha_Sy

JeremStar : Ma biographie officielle

JEREMSTAR : Ma biographie officielle
  
JEREMSTAR - LE GROUPE OFFICIEL ♡ sous le nom de Jérémy Gisclon dévoile sa vie privée sur son livre intitulé « Ma biographie Officielle » auquel il évoque sa vie bouleversante suite à son homosexualité, et le monde pourri de la télé-réalité. Il nous met en garde sur la vérité de ces émissions les plus vues par les jeunes, notamment « Les Anges », « Secret Story » Etc.
  
Il est connu par sa méthode d’interviewer dans sa baignoire autour des candidats qui ont participés dans diverses télé-réalité.
 
Tout d’abord, il a été victime du harcèlement durant sa scolarité suite à son homosexualité, puis un jour, il se rebelle, décide de se poser nu dans des boites pour gays, des photos nues publiées sur son site officiel afin d’accroître sa notoriété, ce qui ne cesse d’être vu et lu par des internautes et fans de ce personnage atypique.
 
Dans ce livre, il évoque le monde pourri des télé-réalité, il met en garde aux fans inconditionnels que ce monde n’est pas si beau et rose.
  
Le monde de la nuit, les rencontres des candidats, les contacts avec les professionnelles de la télé, se font sentir et se plait merveilleusement bien dans ce domaine, jusqu’à ce jour… où il nous explique que la solitude lui manque. Les appels, les rendez-vous à ne pas manquer très tôt parfois de nuit le fatigue énormément.
 
Je conseille à vous tous de lire ce livre qui donne envie de lire et de relire. Et JéremStar nous protège et nous interdit le fait de participer a des télé-réalité pour ne pas succomber dans le monde de la nuit avec des personnes pas très corrects, ne pas succomber dans des drogues dures (…)
  
JéremStar est un personnage imaginaire qui aime s’amuser, rire, et profiter de la vie. En revanche, Jérémy Gisclon est un personnage atypique. Solitude, timide, fragile, angoissé, soucieux de ne pas réussir sa vie aussi bien professionnelle que personnelle.
  
Je vous souhaite une bonne lecture. Et à bientôt pour de nouvelles aventures.
  
Bonne année !
  
Testez. Vaccinez. Sortez.
  
Journaliste : AlySha Sy

commentaires