Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

La Gifle : femme battue

Publié le 12 Janvier 2022 par AlySha_Sy

La Gifle : femme battue

Ma vie de femme battue
  
Une jeune fille d’origine algérienne tombe amoureuse d’un jeune homme en Algérie. Ce jeune garçon se prénomme Selim. Très vite, leur relation devient fusionnelle. Le couple se marie.Comme tout  couple, tout est beau et rose. Mais … (il y’a a toujours un MAIS,) cette jeune fille découvre le diable. Les coups deviennent omniprésents que subit Sabrina. 
  
Après son mariage, la violence subit par son compagnon à failli tourner au drame.
  
Elle tombe deux fois enceinte et essaie à maintes reprises de se séparer de Selim. Pour cela, elle passe par la justice.
  
Lors de leurs voyages en Algérie, pour rendre visite à la belle-famille. Selim a tenté de kidnappé son fils. Échec.
 
Après de nombreux coups, et de conflits quotidiens, Sabrina peine de se relever, seul ses fils lui apporte de la force pour porter plainte contre Selim pour motif : Violence conjugale.
 
Des mois et des années d’attentes, le divorce est d’actualité. Elle ressent encore des sentiments pour Selim, elle l’héberge jusqu’à ce jour où Selim tente de la tuer.
 
Aujourd’hui, la justice a rendu son verdict : divorce prononcé, garde des enfants obtenue, après des années de calvaire, la voilà heureuse.
  
Actuellement, elle vit un bonheur intense. Elle vit sa vie pleinement. Amour et fusionnel envers ses enfants.
  
Elle pensait trouver l’homme de sa vie mais en réalité, c’est le diable qu’elle a épousé.
  
Courage. Longue vie à toi.

Tous les 3 secondes, les femmes meurent sous la violence de leurs conjoints.

N’hésitez pas en parler, à porter plainte. Ne jamais se laisser faire par un pervers narcissique.
 
Ce livre est un témoignage pour les femmes qui subissent ou ont subit les violences conjugales, afin qu’elles puissent réagir de cette violence qu’aucune femme mérite.
  
Merci
Testez. Vaccinez. Sortez
  
Journaliste : AlySha Sy

Commenter cet article