Ma vie de femme battue
Une jeune fille d’origine algérienne tombe amoureuse d’un jeune homme en Algérie. Ce jeune garçon se prénomme Selim. Très vite, leur relation devient fusionnelle. Le couple se marie.Comme tout couple, tout est beau et rose. Mais … (il y’a a toujours un MAIS,) cette jeune fille découvre le diable. Les coups deviennent omniprésents que subit Sabrina.
Après son mariage, la violence subit par son compagnon à failli tourner au drame.
Elle tombe deux fois enceinte et essaie à maintes reprises de se séparer de Selim. Pour cela, elle passe par la justice.
Lors de leurs voyages en Algérie, pour rendre visite à la belle-famille. Selim a tenté de kidnappé son fils. Échec.
Après de nombreux coups, et de conflits quotidiens, Sabrina peine de se relever, seul ses fils lui apporte de la force pour porter plainte contre Selim pour motif : Violence conjugale.
Des mois et des années d’attentes, le divorce est d’actualité. Elle ressent encore des sentiments pour Selim, elle l’héberge jusqu’à ce jour où Selim tente de la tuer.
Aujourd’hui, la justice a rendu son verdict : divorce prononcé, garde des enfants obtenue, après des années de calvaire, la voilà heureuse.
Actuellement, elle vit un bonheur intense. Elle vit sa vie pleinement. Amour et fusionnel envers ses enfants.
Elle pensait trouver l’homme de sa vie mais en réalité, c’est le diable qu’elle a épousé.
Courage. Longue vie à toi.
Tous les 3 secondes, les femmes meurent sous la violence de leurs conjoints.
N’hésitez pas en parler, à porter plainte. Ne jamais se laisser faire par un pervers narcissique.
Ce livre est un témoignage pour les femmes qui subissent ou ont subit les violences conjugales, afin qu’elles puissent réagir de cette violence qu’aucune femme mérite.
Merci
Testez. Vaccinez. Sortez
Journaliste : AlySha Sy