Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Disparition brutale des Bogdanoff

Publié le 15 Janvier 2022 par AlySha_Sy

Disparition brutale des Bogdanoff

Grichka et Igor Bogdanoff

Disparition brutale :
 
Les deux frères Bogdanoff décèdent à 6 jours d’intervalles suite au Covid-19. Ils n’étaient pas vaccinés. Étaient-ils des anti-vaxx ? Étaient-ils contre le soin médical ? A croire que oui, durant toutes leurs existences, les deux frères Bogdanoff n’auraient jamais eu de contacts avec la médecine. Ils se nourrissaient d’autres nourritures pour rester en bonne santé. Ils étaient persuadés d’être dans un monde outre que la science-fiction. Leurs transformations physiques seraient en lien avec ce monde qu’ils avaient imaginés ? Tout ce que nous savons, c’est qu’ils avaient une passion en commun : la science-fiction des extra-terrestres.
 
Mais qui est-ce les frères Bogdanoff :
 
Grichka et Igor voient le monde le 29 août 1949 à 40 minutes d’intervalle. Venus d’une famille modeste, ils sont élevés par leur grand-mère maternelle, passionnée de l’astrologie.
 
L’un des frères quitte le domicile pour vivre à Gers afin d’obtenir le diplôme de l’Institut d’Études Politiques.
 
Les jumeaux les plus emblématiques se rejoignent après les études, et ont un projet bien précis : l’écriture
Ils publient plusieurs livres notamment « Clés pour la Science-Fiction » qui connait un succès fulgurant. Ils sont invités au 13 h de TF1. Lors de leurs interviews, l’équipe de TF1 propose une émission intitulée « Un sur Cinq » diffusé sur Antenne 2.
 
Ils animent une émission culte : une émission qui a marqué l’esprit des français dans les années 80. Une émission dans laquelle, ils évoquent le monde des extra-terrestres. Une émission que beaucoup d’entre-vous aimeraient connaitre, et revoir. Une émission qui a connu un franc succès, cette émission s’appelle « Temps X » diffusé entre 1979 et 1989.
 
Suite à cela, ils sont invités sur plusieurs plateaux de télévisions pour évoquer les sujets ahurissants, les extra-terrestres.
Ils quittent l’animation des émissions en 2011. Ils s’investissent à l’écriture.
 
Vie sentimentale d’Igor Bogdanoff :
 
Igor Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff a une vie sentimentale très remplie :
 
Tout d’abord, il conçoit un fils « Dimitri » avec Geneviève Grad. Puis, se marie avec LudMilla D’Outremont, et qui eus 3 enfants, puis se sépare.
Ensuite, il se marie avec Amélie de Bourbon en 2009, conçoit 3 enfants. Quelques années plus tard, une séparation. Lors de son escapade au Salon du Livre, il rencontre Julie Jardon avec qui, il entretient une relation fusionnelle. Sa disparition brutale fût un choc.
 
Les deux frères Bogdanoff resteront à jamais dans nos cœurs.
 
La funérailles a eu lieu le lundi 10 janvier 2022 à 15 heures sur Paris à la Madeleine.
 
Reposez-vous en paix.
 
Journaliste : AlySha Sy

 

Commenter cet article