Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*AlySha Sy*

*AlySha Sy*

*AlySha Sy* Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : * AlySha Sy*


Eric Zemmour : un coup de tonnerre

Publié par AlySha_Sy sur 1 Décembre 2021, 09:09am

Eric Zemmour : un coup de tonnerre
Paris
Éric Zemmour, le polémiste qui fait « trembler » la France
 
Éric Zemmour voit le jour le 31 aout 1958 à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, il vient d’une famille de commerçants juifs.
Durant son adolescence, il fait des études en Science-Politique à l’IEP de Paris. Il tenta à maintes reprises le concours d’entrée à l’ENA… En vain.
 
Il devient alors journaliste en 1986 au sein du « Quotidien » de Paris puis rédige des articles dans le «  Figaro », notamment en politique en 2009. Il est également pigiste chez Marianne et Valeurs Actuelles.
Puis il débute comme Chroniqueur dans plusieurs émissions, notamment, « ça se dispute », « Vendredi pétante » et « On n’est pas couché » sur France 2
Il fait une belle rencontre, celle d’Eric Naulleau qui devient son acolyte.
 
Il crée une nouvelle émission en son honneur Z comme Zemmour sur RTL, au côté d’Éric Naulleau, qui évoque des sujets politiques.
 
Zemmour devient alors par la suite « essayiste », il publie plusieurs livres qui peuvent en choquer plus d’un :
Premier sexe, publié en 2006
Mélancolie Française en 2010
Et pleins d’autres livres que vous trouverez sur Internet.
Aujourd’hui, Éric Zemmour est en plein période de réflexion afin de savoir s’il souhaite poser sa candidature pour l’élection présidentielle 2022.
Il fait trembler le pays… Ses ambitions, ses règles, ses opinions, ses décisions, font trembler plus d’une personne.
Pour l’heure, la candidature n’est officiellement pas déposée…
 
« Pour l’instant, je ne suis pas candidat. Quand je voudrai être candidat, je dirai que je suis candidat. Quand je le déciderai, je le dirai. Pour l’instant, je réfléchis. Il y a des gens, depuis des mois, depuis des années, qui me poussent à être candidat, qui pensent que c’est moi qui ai les bonnes idées pour la France. » « J’ai envie parce que je pense que la France est dans un état absolument lamentable. La France que j’aime et que j’ai aimée est en train de disparaitre parce que je n’ai pas envie de l’avenir qu’on nous promet, que la démographie nous promet, que les bons esprits nous promettent, que la lâcheté des politiques nous promet. »
Twitter 12 septembre 2021
 
Pour l’instant, il se trouve en deuxième position après Emmanuel Macron avec 17 % de suffrage.
Alors qu’en pensez-vous ?
 
Journaliste : AlySha Sy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents