Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*AlySha Sy*

*AlySha Sy*

*AlySha Sy* Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : * AlySha Sy*


Fugitif à Cévennes

Publié par Ich Bin Chid'Z ! sur 9 Juin 2021, 19:49pm

Fugitif à Cévennes

Cévennes

Valentin Marcone, le fugitif du double assassinat.

Le 11 mai 2021, dans les Cévennes, Valentin Marcone se rend au travail et abat son patron pour un simple bonjour qui n’a pas été respecté, et tire sur son collègue. Les faits se déroule dans une scierie de la commune du Plantiers dans le Gard.

Valentin Marcone, marié et père d’une petite fille âgée d’un an, reste introuvable.

Plus de 1000 gendarmes, policiers, GIGN se mobilisent afin de retrouver sa trace… mais en vain.

Le père de Valentin Marcone, dresse un message avec mégaphone pour le rassurer.

« Troise est magnifique, elle a dormi dans mes bras pendant deux heures et elle a besoin de toi, de son papa. Blandine a besoin de toi, elle est forte, elle a besoin de toi ».

D’après le Procureur de la police, Valentin Marcone se rendait au travail muni d’un gilet pare-balle. Il est adepte du tir sportif. Ses collègues le voient comme un père discret, peu sociable. Voici un témoignage d’un ancien voisin.

« On l’a déjà vu car il travaillait à la mairie mais il n’était pas plus sociable que ça, on ne le voyait pas même quand il y avait des fêtes du village. Ce n’était pas quelqu’un qui fréquentait trop les autres apparemment. »

Quelques jours plus tard, affaibli, il se rend vendredi soir à 19 h 25 près de l’Église Saint-Marcel-de- Fontfouillouse » - Excusez-moi, je me rends » il a été immédiatement mis en Garde-à-vue.

Il répondra ses actes devant la justice.

Rendons hommage aux victimes.

Journaliste : AlySha Sy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents