Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Les deux tourtereaux ; Fusionnels et amoureux !

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Les deux tourtereaux ; Fusionnels et amoureux !

Thomas Vergara :

Le candidat le plus redouté de tous 

Thomas Vergara né le 03/09/1986, a été éduqué par sa maman Sylvia à Aix-En-Provence ; il est le dernier d’une fratrie de 4 enfants. il a pour passion, son projet d'enfant était d’être “Footballeur professionnelle”. Il suit des cours de sport-étude à Marseille. Néanmoins, à 17 ans, blessé à la cheville suite a un tournoi de foot entre ses amis, il se fait opérer et renonce a ce projet.

En grandissant, il devient “barman”à Courchevel à Saint-Tropez et Paris.

 

Son parcours à la télé

Puis, il s’inscrit pour participer a une télé-réalité, il fera sa rentrée en 2012 dans l’une des fameuses télé-réalité qui a connu un grand succès présenté par “Benjamin Castaldi” et “La Voix” qui a pour but de donner des challenges aux candidats afin de préserver leurs secrets pendant deux mois et de remporter un chèque de 150 000 €.

Thomas participera à cette émission et fait une rencontre qui lui semble fastidieux “Nadège LaCroix”, ces deux personnes avaient un secret lourd

Faire croire aux autres candidats qu’ils étaient frères et soeurs.

Nadège éclate ce secret tout en avouant qu’elle a des sentiments pour son “frère” semblant.

 

 

Altercation et suspendu de la fonction de « Secret Story »

Suite à cela, une puissance altercation éclate entre “Thomas et Nadège”, la “production” en a déduit que Thomas a eu une réaction stricte décide de l’exclure de ce jeu.

Thomas quitte le jeu définitivement

Thomas dans les anges :

Les années passent, il prend son courage a deux mains, participe à une télé-réalité, dans laquelle chaque candidat bosse dans des centres dans divers pays afin de récolter assez d’argent pour financer les associations aux enfants malades; Il eut un coup de foudre en voyant notre chère candidate emblématique, internationale “Nabilla”.

 

 Nabilla :

Allô quoi ? Tu n’as pas de Shampoing…

Nabilla, né le 5 février 1992 en Haute-Savoie ; ses parents divorcés en 2005, Nabilla part vivre chez sa maman, origine italienne. Son frère Tarek est resté avec son père qui est d’origine algérienne.

Pour concrétiser ses projets, elle prend le courage de s’inscrire “Miss Salon” à Genève, puis participe a une télé-réalité assez moins connue, “l’amour et aveugle” qui finit sa mission dans une autre télé-réalité, dans la période printanière en 2013. On connait tous son diction “: Hein ! Allô ! Allo quoi ! Vous me recevez” .. Elle rencontre Thomas, qui elle aussi tombe éperdument amoureuse. Un coup de foudre! Ils révèlent aux autres candidats qu’ils entretenaient une relation amoureuse et ne veulent plus s’en cacher.

 

Nabilla, derrière les barreaux

Drame : novembre 2014, Nabilla est incarcéré, mise en examen après avoir poignardée Thomas. Elle est jugée coupable pour des faits de violence avec arme et condamné à 24 mois de prison dont 6 mois ferme.

Puis le 7 mai 2015, ils s’engagent a vivre et a s’aimer mutuellement, ils se marient à Londres. Nabilla met au monde son fils Milan le 11 octobre 2019, et ils vivent à Dubaï.

La rédaction : Chid'Z_Pro 

 

Commenter cet article