Tarik Ramadan
Le conférencier le plus recherché de tout l’Europe :
Sa vie/Son parcours :
Tarik Ramadan est né le 26 août 1962, à Genève (Suisse), issu des parents immigrés, se réfugient en Suisse, après l’assassinat de son grand-père maternel Hassan-El-Banna (fondateur des frères musulmans). Il est le dernier d’une fratrie de 6 enfants. Son frère Hani Ramadan est considéré « Prédicateur » selon les politiciens de France. Il est d’ailleurs interdit de France depuis 2017.
Métier :
Tarik Ramadan, est islamologue, notamment « professeurs d’Etudes Islamiques Contemporaines » à Oxford et il a en sa possession une maîtrise en « Philosophie et littérature Française » obtenue également à l’Université d’Oxford.
Durant son adolescence, il avait pour passion et un rêve : être footballeur professionnel, il avait toutes les capacités pour… mais malheureusement, il a choisi le chemin de la religion. Il aimait lire, écrire, commenter. D’ailleurs, il parcourt le monde entier et donne une conférence de deux heures à nous enseigner la « droiture de la religion ». Titulaire d’un « doctorat d’Université de Genève.
A l’heure actuelle, il est accusé de viol et de harcèlement sexuel, mis en examen, placé en détention provisoire en France.
Sa vie amoureuse :
Côté sentimental : Il est marié avec une certaine « Iman » Française d’origine bretonne, converti à l’Islam dés lors de sa rencontre avec Tarik Ramadan avec qui il eut 4 enfants.
Tarik Ramadan, est atteint d’une « Sclérose en plaque » depuis un an.
Nous suivrons de très près l’affaire de « Tarik Ramadan » concernant le sujet tabou « le viol » et « le harcèlement sexuel ». Il dément complétement les faits.
Il accuse la justice d’être si aveugle…
La rédaction : Chid'Z_Pro