Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Après le Loft, voici le Secret Story

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Après le Loft, voici le Secret Story

Secret Story :

La télé-réalité la plus emblématique, la plus atypique.

Le concept de Secret Story est le suivant : créé en France en 2007, cela a débuté sur sur TF1 à partir du 23 juin 2007 et ce, jusqu'au 7 décembre 2017. Tout a commencé lorsque Benjamin Castaldi, l’animateur le plus déjanté de tous, a fait son apparition après avoir débuté une télé-réalité assez connu le “Loft Story” diffusé en 2001 sur M6, les  gagnants de ce Loft Story de la première saison sont : Loana Petrucciani et Christophe Mercy. Puis, il y a eu également la deuxième saison de Loft Story en 2002 remporté par :  Thomas Saillofest et Karine Delgado.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur Secret Story, la télé-réalité qui a duré 10 ans sur TF1 avant de basculer brutalement sur NT1 animé par Christophe BeauGrand.

Benjamin Castaldi a été l’animateur sur TF1 depuis 2007 à 2014. Benjamin Castaldi a connu quelques moments dramatiques, qu’il soit remplacé de façon inopinée par la “VOIX” puis Nikos Aliagas pendant sa période de convalescence.

 

Biographie de Benjamin Castaldi :

Benjamin Castaldi, né le 28 mars 1970 à Boulogne-Billancourt, il est fils unique de Jean-Pierre Castaldi. Ses parents divorcent lorsqu’il était encore enfant. Il est très proche de son demi-frère, Giovanni et une demi-soeur, Paola.

Il possède une “licence de Sciences économiques”, Benjamin débute sa carrière d’animateur sur France 2. Michel Drucker lui donne sa chance et le forme dans une chronique de l’émission Studio Gabriel.

Il rejoint toujours Michel Drucker dans l’émission diffusé chaque dimanche “Vivement Dimanche.”

Puis, décide de tout quitter et part à la rencontre de M6 dans laquelle il anime le tout premier loft, “Loft Story” en 2001 ; repéré, remarqué par son talent, sa tchatche, et son humour, il est sélectionné en tant qu’animateur d’un jeu musical “Nouvelle star”,  il l'anime pendant 4 années consécutives. De plus, il signe un contrat sur TF1, pour être a nouveau animateur d’une télé-réalité qui a également tournée pendant 10 années consécutives, mais l’animateur rompt le contrat avant dernière saison de Secret Story, qui par la suite sera remplacé par “Christophe Beaugrand” sur NT1.

Parlons de sa vie amoureuse : Benjamin Castaldi est papa de trois garçons dont : Julien né en 1996, puis Simon en 2000 avec sa première épouse Valérie (1988 à 2001 à et Enzo le petit dernier né en 2004. Suite à cela, le divorce est prononcé. Quelques années plus tard, il devient le mari idéal de Flavie Flament en 2002 2008..

Puis encore une fois, le divorce est prononcé. Il épouse encore une fois quelques temps après, Vanessa Broussouloux en  novembre 2011 à Copenhague. Mais le couple se sépare en 2014.

Le petit casanova en a fait tombé des charmantes jeunes filles, car encore une fois il officialise sur le tapis rouge du festival de Deauville sa relation avec Aurore Aleman, directrice chez Endemol. Il a annoncé récemment sur “TPMP” avec Cyril Hanouna que sa femme attendait un heureux événement. Suspense : C’est un garçon.

Ma foi, il est comme il est. Casanova… Il l’est sûrement. J’avoue, j’ai un p’tit penchant pour ses petits yeux.

 

Puis, vint Christophe Beaugrand sur NT1 en 2015.

Christophe Beaugrand né le 2 janvier 1977 à Massy. Il débute tout d’abord en tant qu’animateur de radio appelée plus communément “Radio Ado FM”,puis devient pigiste pour un journal assez connu : France-Soir. Il participe également à télématin diffusé sur f2 au coté de David Pujadas.

Ensuite, en l’an 2000, il s’intègre à la chaîne d’information LCI en tant que journaliste-télé.

Après un bon rebondissement dans son parcours dans plusieurs entreprises de journaliste afin de pouvoir terminer sur le métier d’animateur-radio et chroniqueur sur des chaines télévisées connues en France, il fait partie des petits “chouchous” des français.

Et enfin, l’animateur fait son coming-out, avoue sa relation intime avec un certain Ghislain Gerin Duverdier, également journaliste, depuis 2012.

En 2018, le couple se marie à la Mairie du 8ème Arrondissement de Paris.

En 2019, un heureux événement vient marquer la vie de ce jeune couple marié, ils ont adopté leur fils Valentin, né le 9 novembre, par une mère porteuse.

 

Le but de ce jeu :

Les candidats potentiels se trouvent dans un immense loft avec piscine entourés de nombreuses caméras. Ils sont coupés du monde pendant 2 mois - confinement total. Mission : préserver un secret lourd tout en essayant de résoudre l’énigme des secrets des autres candidats. Chaque candidat possède une cagnotte dans laquelle, ils sont amenés à augmenter la somme lors des activités, ou bien en perdre tout en dévoilant son secret trouvé par l’un de leur camarade. Le candidat peut soit en perdre soit en gagner mais doit préserver la cagnotte afin d’arriver à la demi-finale, et pourquoi pas être le ou la gagnant de cette télé-réalité atypique ?

Puis, un candidat doit prouver toutes ses efforts pour améliorer le quotidien, le petit train-train dans ce loft afin de préserver leurs secrets.

Et enfin, Christophe Beaugrand, annonce aux téléspectateurs qu’il n’y aura probablement pas d’autres saisons.

 

Conclusion :

Ainsi l’histoire s’achève sur NT1.

 

Un concept atypique, à la fois pathétique et drôle de l'entendre injurier, d’autres seront exclus du jeu suite à une forte altercation dans ce loft, mais cela peut aussi nous transmettre les valeurs et les principes de la vie. Surtout de l’amour et des amitiés crées dans cette résidence.

 

Belle ambiance ! Quel esprit d’équipe !

 

La rédaction : Chid'Z_Pro

 

Commenter cet article