Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

L'amour triomphe toujours !

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

L'amour triomphe toujours !

Prince Harry duc de Sussex :

Le Prince qui se retire de ses fonctions après un mariage heureux

 

Sa vie et son parcours :

Le Prince Harry « Duc de Sussex » voit le jour le 15 septembre 1984, à l’hôpital St-Mary’s Hospital de Paddington à Londres, il est alors âgé de 35 ans. Il est le fils du Prince Charles et de Lady Diana, il est également le petit fils de la Reine Elizabeth II

En 1997, à l’âge de 13 ans, il assiste à la mort de sa maman « Lady Diana » suite à un accident de voiture à Paris. Il plonge dans une sorte de déboire, il a connu la drogue, l’alcool et s’attaque violemment aux paparazzi ; il plonge dans une dépression suite à la disparition de sa maman avec laquelle il entretenait une relation fusionnelle. Quelques années plus tard, il a été pris en flague d’être déguisé en costume de Nazi, à deux semaines de la commémoration de la « Shoah » suite à cela, il s’en excuse auprès de tous les téléspectateurs. Puis en 2012, lors de son escapade à Las Vegas, il est vu nu avec une femme, photo prise par les paparazzi.

En 2005, il s’engage dans l’armée, dans laquelle il participe à une guerre civile en Afghanistan, mais avant tout cela, il devient « sous-lieutenant » en 2006, il part rejoindre son équipe en Irak en 2007 puis en 2010, il reçoit un brevet de pilote des Mains de son père. 2 ans plus tard, il est promu capitaine et retourne en Afghanistan afin de solidariser ses co-équipier.

 

Ensuite, en 2013, il démissionne, pour mener à bien à l’association qui vient en aide aux enfants orphelins du Lesotho.

 

En 2014, à 30 ans il reçoit un énorme héritage de sa mère 10 millions de livre dans lesquelles s’ajoutent l’héritage de sa grand-mère Queen Mum en 2002.

 

Sa vie chaotique/Sa vie amoureuse :

Le prince Harry a connu quelques aventures durant sa vie avant de rencontrer Meghan Markel ; il fait la connaissance d’une certaine Chelsy en 2004 puis se sépare en 2011, ensuite, Cressida Bonas en 2012, la rupture définitive a eu lieu en avril 2014 et enfin, il tombe éperdument amoureux de l’actrice américaine, Meghan Markel.

En 2016, on apprend qu’il est en couple avec Meghan Markel. Leurs fiançailles ont lieu en novembre 2017 puis se marient à la Chapelle St-Georges le 19 mai 2018. Ils donnent naissance à un garçon nommé Archie Harrison à Mountbatten-Windsor.

Après quelques réflexions et de longues discussions, le couple Harry d’Angleterre et Meghan Markel postent une vidéo, et souhaite de se retirer de leurs fonctions royales et souhaitent vivre harmonieusement en Amérique Du Nord.

En revanche, ils sont appelés Harry, duc de Sussex et Meghan Markel, duchesse de Sussex.

 

A la mémoire de Lady Diana

 

La rédaction : Chid'Z_Pro

 

Commenter cet article