Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

N'oubliez pas vos ... Chaussures ! Nagui Fam !

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

N'oubliez pas vos ... Chaussures ! Nagui Fam !

Nagui Fam :

Un animateur atypique

Sa vie/Son parcours :

Nagui Fam né le 14 novembre 1961 à Alexandrie en Egypte, est le fils d’un professeur de littérature Française, natif égyptien, et d’une Franco-Italienne, professeur de Français.

Il s’installe avec sa famille à Paris, à l’âge de 3 ans, puis poursuit ses études. En 1981, il anime avec ses trois amis, dans la radio peu connue Radio Galère. Puis, à l’âge de 20 ans, il rencontre sa famille à Cannes, d’où il dirige en tant que DJ dans une discothèque de la région.

De plus, il quitte ses études afin de se consacrer à l’animation radio et entre Radio France Nice Côte d’Azur.

Ensuite en 1986, il fit une rencontre inoubliable : Laurent Boyer qui l’embauche afin de l’intégrer dans “Chic FM”... puis décide de tout quitter au bout de quelques mois dans le but d’être animateur sur M6.

Addict a la musique :

Passionné de musique, il devient enfin l’animateur de “cérémonie des Victoires de la Musiques. en 93, il anime Taratata, une émission consacrée à la musique de référence produit par Air Productions

4 ans plus tard, Nagui devient l’animateur le plus emblématique et l’animateur préférée des Français, il participe en tant qu’animateur dans “N’oubliez pas les paroles”.

Sa vie amoureuse :

Allons dans la partie sentimentale, Nagui épouse l’actrice Mélanie Page en 2010 et eurent deux filles : Roxane née en 2004 puis Annabelle en 2008. Puis la famille s’agrandit en accueillant à bras ouvert un garçon prénommée Adrien.

Il a également un enfant d’une précédente union Marine Vigne, une petite fille se nomme Nina.

Et enfin, il devient l’animateur atypique des français, il anime depuis le 15 décembre 2007 le concept de “N’oubliez pas les paroles”.

Le concept de « N’oubliez pas les paroles » :

Donc, pour commencer, il s’y trouve deux adversaires c’est-à-dire “gagnant(e) de l’émission précédente”, le duel peut enfin débuter avec une chanson d’une catégorie au choix parmi les 5 thèmes imposés. On y trouve des points à accumuler lors de cette partie. Ayant choisi un thème, l’adversaire doit chanter les paroles affichées, arrivé a un point d’interrogation, il doit absolument trouver les mots manquants afin de marquer des points. Puis au tour de son adversaire de faire la même chose afin d’avoir des points supplémentaires. Puis a chaque parole trouvée, il a une obligation de prononcer cette phrase typique ; « je bloque ces paroles ». (Il peut à tout moment de modifier les paroles s’il émet des doutes avant de bloquer les paroles.).

Celui qui marque plus de points à un thème imposé à chanter, même si il ne le connaît pas afin de remporter plus de points et être le maestro ; il reviendra ainsi dans la prochaine émission. Il remporte des gains à savoir qu’il peut aller jusqu'à 20 000 euros

En revanche, depuis 2017, le concept de ce “ n’oubliez pas les paroles” change de version plus adaptée afin que le maestro puisse se réjouir de cette nouvelle, c’est-à-dire, dès qu’il remporte 10 victoires, il remporte non seulement ses gains mais il peut éventuellement gagner un séjour.

Et enfin, lorsqu’il arrive à la finale, le maestro à l’obligation de choisir un titre de des titres imposés. Le but est de récolter un maximum d’argent, il doit trouver à 5 reprises dans la même chanson, les paroles manquantes. la cagnotte peut aller jusqu'à 20 000 euros et à chaque partie de ce concept, il peut potentiellement remporter des grosses sommes s’il reste maestro.

 

La rédaction : Chid'Z_Pro

 

Commenter cet article