Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Fait divers : Rupture mal digérée

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Fait divers : Rupture mal digérée

Meurtre à Vah-Ehbersing (Saint-Avold- 57)

Kévin Weber, le principal suspect du meurtre de Carmelo Castronovo, à Saint-Avold.

Kévin Wever, principal suspect ; homicide volontaire avec préméditation, il requiert 25 ans de réclusion criminelle.

Kévin Weber a grandi à l’Institut National des Jeunes Sourds de Metz ; et a commis plusieurs délits étant adolescent. Il possédait déjà un casier judiciaire pour vol a plusieurs reprises à l’INJS ; ses proches le déclarent comme violent, jaloux, et manipulateur, mais de là, a assassiné la victime, c’est le monde à l’envers pour ses proches qui l’ont connu.

 

Fait divers :

Dans la nuit du 4 au 5 décembre 2013, la compagne de Carmelo Castronovo s’inquiète, son conjoint n’est toujours pas rentré de son travail à Folschviller, décide alors d’alerter la gendarmerie. En synchronisation avec la gendarmerie, la compagne reçoit des texto de Carmelo. Elle reçoit : « Je suis désolé, j’ai besoin de prendre du recul, je pars dans le Sud, mais elle comprend très vite que Kévin Weber, son ex-compagnon avec qui elle est restée 7 ans ; ils étaient pacsés ; selon les propos de Kévin Weber ; ils étaient arrangés que lorsque si l’un d’entre eux décide de mettre fin à ce pacte, celui-ci devrai verser une somme prestigieuse de 15 000€ et multiplié par 3 en cas de tromperie.

L’autopsie révèle plusieurs plaies a la tête, selon le légiste, il sera probablement été encore en vie lorsqu’il a été trainé le long du terrain avant de succombé à ses blessures.

Lors de l’interrogatoire au commissariat de Police, Kévin Weber affirme que cette nuit-là, se trouvait aux urgences de l’hôpital, qui s’avérait une information fausse, puis déclare avoir resté à la maison et enfin, 3 ans après les faits, il avoue le meurtre de Carmelo Castronovo. « J’étais incapable de le dire jusqu’ici, mais il est temps de parler. La famille a le droit de savoir », a-t-il déclaré ce matin. Il affirme que la victime lui cédait la voiture pour lui redonner les 45 000 € de l’accord en commun entre le suspect et la compagne de la victime.

 

Kévin Weber est mis en examen pour « homicide volontaire » et a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

 

Sa personnalité :

Kévin Weber âgé 30 ans, il possède déjà un casier judiciaire. Il a vécu 7 ans de vie commune avec son ex-compagne Déborah HOUPIN de 2005 à 2012. D’après les propos des proches, c’est un homme manipulateur, jaloux maladif, détient une double personnalité, voire même violent.

Son ex-compagne a accouché sans la présence du père deux mois après le meurtre.

La rédaction : Chid'Z_Pro !

Commenter cet article