Meurtre à Vah-Ehbersing (Saint-Avold- 57)
Kévin Weber, le principal suspect du meurtre de Carmelo Castronovo, à Saint-Avold.
Kévin Wever, principal suspect ; homicide volontaire avec préméditation, il requiert 25 ans de réclusion criminelle.
Kévin Weber a grandi à l’Institut National des Jeunes Sourds de Metz ; et a commis plusieurs délits étant adolescent. Il possédait déjà un casier judiciaire pour vol a plusieurs reprises à l’INJS ; ses proches le déclarent comme violent, jaloux, et manipulateur, mais de là, a assassiné la victime, c’est le monde à l’envers pour ses proches qui l’ont connu.
Fait divers :
Dans la nuit du 4 au 5 décembre 2013, la compagne de Carmelo Castronovo s’inquiète, son conjoint n’est toujours pas rentré de son travail à Folschviller, décide alors d’alerter la gendarmerie. En synchronisation avec la gendarmerie, la compagne reçoit des texto de Carmelo. Elle reçoit : « Je suis désolé, j’ai besoin de prendre du recul, je pars dans le Sud, mais elle comprend très vite que Kévin Weber, son ex-compagnon avec qui elle est restée 7 ans ; ils étaient pacsés ; selon les propos de Kévin Weber ; ils étaient arrangés que lorsque si l’un d’entre eux décide de mettre fin à ce pacte, celui-ci devrai verser une somme prestigieuse de 15 000€ et multiplié par 3 en cas de tromperie.
L’autopsie révèle plusieurs plaies a la tête, selon le légiste, il sera probablement été encore en vie lorsqu’il a été trainé le long du terrain avant de succombé à ses blessures.
Lors de l’interrogatoire au commissariat de Police, Kévin Weber affirme que cette nuit-là, se trouvait aux urgences de l’hôpital, qui s’avérait une information fausse, puis déclare avoir resté à la maison et enfin, 3 ans après les faits, il avoue le meurtre de Carmelo Castronovo. « J’étais incapable de le dire jusqu’ici, mais il est temps de parler. La famille a le droit de savoir », a-t-il déclaré ce matin. Il affirme que la victime lui cédait la voiture pour lui redonner les 45 000 € de l’accord en commun entre le suspect et la compagne de la victime.
Kévin Weber est mis en examen pour « homicide volontaire » et a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle.
Sa personnalité :
Kévin Weber âgé 30 ans, il possède déjà un casier judiciaire. Il a vécu 7 ans de vie commune avec son ex-compagne Déborah HOUPIN de 2005 à 2012. D’après les propos des proches, c’est un homme manipulateur, jaloux maladif, détient une double personnalité, voire même violent.
Son ex-compagne a accouché sans la présence du père deux mois après le meurtre.
La rédaction : Chid'Z_Pro !