Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Les Princes de Londres !

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Les Princes de Londres !

Les deux frères les plus emblématiques au monde sont : Le « Prince William » et « Prince Harry ». Leurs vies avant et après la mort tragique de Lady Diana en 1997.

 

Le Prince Charles et La Princesse Lady Diana donnent naissance à deux garçons, qui seront nommés « Prince » dès lors de la succession de Prince Charles, notamment Elizabeth II.

 

Le Prince William de Cambridge :

Le Prince William de Cambridge voit le jour le 21/06/1982 à l’Hôpital St-Mary’s du quartier de Paddington à Londres. Héritier de la Couronne britannique, fils de Lady Di et de Prince Charles, il est l’ainé de la famille, il a un frère prénommé Le Prince Harry. Il est également le petit-fils de la Reine Elizabeth II. Lorsqu’il avait 10 ans, ses parents se séparent, puis a 15 ans, il perd tragiquement sa maman « Lady Di » suite à un accident de voiture, à Paris (France).

Ensuite, il devient un élève brillant tout au long de sa carrière, il en sort avec un diplôme au collège de L’Eton à Windsor. En revanche, il prend la décision de prendre une année sabbatique afin de voyager dans le monde notamment l’Afrique pour venir en aide au plus démunis.

 

Etudes :

Un an plus tard, il décide de rentrer à l’Université à St-Andrews en Ecosse. Il fait une rencontre, et tombe sous le charme de Kate Middleton. Ils emménagent ensemble en tant que colocataires, puis devient l’idylle du couple de l’Angleterre. Puis en 2005, il obtient son diplôme de « Maitrise en géographie », il est l’un des héritiers qui détient le plus de diplômes dans la famille royale.

 

Sa déception :

Ensuite, il plonge dans une spirale infernale, la dépression, suite à une rupture difficile avec Kate Middleton puis revient en Angleterre afin de la reconquérir. Chose due, chose faite.

 

Sa vie amoureuse :

Il l'a demandé en mariage lors de leurs voyages au Kenya. Kate Middleton n’hésite pas une seconde, le mariage a lieu le 29 avril 2011 à l’Abbaye de Westminster. Ils sont suivis par 2 milliards de téléspectateurs. Et enfin, le 22 juillet 2013, ils donnent naissance à un petit garçon nommé Prince Georges Alexander Louis de Cambridge, puis vint la « princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge le 2 mai 2015 et enfin un petit troisième Louis Arthur Charles né le 23 avril 2018.

 

La rédaction : Chid'Z_Pro

Commenter cet article