Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*AlySha Sy*

*AlySha Sy*

*AlySha Sy* Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : * AlySha Sy*


Le vrai visage du Prince Charles

Publié par Spin'Média sur 14 Mars 2021, 11:44am

Le vrai visage du Prince Charles

Le Prince Charles

L’homme le plus malhonnête de l’histoire

 

Le Prince Charles époux de Lady Diana, une vie chaotique : une page se tourne… avec sa nouvelle femme Camilla.

 

Sa vie et son parcours :

Son Altesse Royale le Prince Charles Philips Arthur Georges né le 14 novembre 1948 au Palais de Buckingham Palace. Il est l'ainé d’une fratrie de 4 enfants, il est le fils de la Reine Elizabeth II et de Prince Philip Mountbatten, duc d’Edimbourg. Il prend alors la succession au Trône Britannique. Dès lors de ses 21 ans, il reçoit le titre « Prince Charles », il grandit auprès de sa famille, sa sœur (1950) et de ses deux frères Andrew (1960) et Edward (1964). Par conséquent, il part vivre quelques années en Ecosse à la Gordansdoum School, lycée où son père à étudier puis en Australie à Melbourne pendant une année. Dans les années 60, il poursuit ses études à l’Université de Cambridge, afin d’obtenir un diplôme dans le domaine d’Archéologie et anthropologie. Il devient alors le premier enfant de la famille à obtenir un diplôme. Il est également « auteur » de plusieurs livres notamment le livre sorti en 1980, qui a pour titre « Le Vieil Homme de Lochnagar » un livre pour enfant, qui connait un vrai succès.

 

Mauvaise nouvelle : le 25 mars 2020, il est déclaré positif au COVID-19.

 

Sa vie amoureuse et adultère:

Il épouse Lady Diana le 29 juillet 1981 à la Cathédrale St-Paul, il donne naissance à deux garçons. En revanche, il prend fin de sa relation avec Lady Di, fin 1992, car il entretenait une relation cachée avec « Camilla Paker Bowles » Officiellement, le divorce est déclaré quelques années plus tard, c’est-à-dire en 1996. Diana meurt un an après suite à un accident de voiture à Paris.

Malgré tout ça, il épouse Camilla Duchesse de Cornouailles. Il est si fier d’annoncer à tous les téléspectateurs qu’il est grand-père de 4 petits-enfants.

 

Quelles histoires : La vie avant, pendant et après la mort de Lady Diana prend fin.

 

La rédaction : Chid'Z_Pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents