Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Lady Diana : Sa mort reste floue !

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Lady Diana : Sa mort reste floue !

Lady Diana :

Son histoire, avant, pendant et après sa vie chaotique … puis sa disparition tragique

 

Son parcours

Née le 1er juillet 1961 à Sandringham (Angleterre), fille d'Edward Spencer, Compte Spencer et de sa maman, Frances Burke Roche, enfant aristocrate anglais, elle mène une vie chaotique durant tout son adolescence, qui débute par le divorce difficile de ses parents. Lorsqu’elle était adolescente, sa maman se marie très vite avec son amant Peter Sand Kyyd, héritier d’une famille dont la fortune se repose sur le commerce du papier peint. Durant toute son enfance, elle aperçoit souvent ses parents se chamailler afin d’en savoir qui aura la garde de Lady Diana. Puis son papa, Edward Spencer, compte Spencer se marie également avec Raine McCorquodale.

 

Niveau étude :

Elle est placée dans un établissement en pension, loin d’Angleterre. Lorsqu’elle avait 16 ans, elle s’inscrit dans une société qui se situe en Suisse, d’où elle suit des cours destinées au jeunes filles venant d’une bonne famille riche.

Tout au long de sa carrière, elle apprend à faire du piano, elle devient alors une bonne élève mais son ambition est de devenir « danseuse professionnelle »

 

Mariage forcé/Dépression :

Lady Diana d’où son vrai nom est Diana Frances Spencer épouse « Le Prince Charles de Galles, qui donne naissance à deux garçons : William né en 1982, puis Henry né en 1984, qui hériterons du trône d’Angleterre.

Lady Di devient alors Princesse de Galles en 1981, son mariage a été arrangé par ses familles, elle se marie à la Cathédrale Saint-Paul de Londres, plus de 2500 invités célèbrent leur mariage, le Prince Charles avait tout juste 32 ans, tandis que Lady avait 19 ans lorsqu’ils se sont mariées. Près de 600 000 000 de téléspectateurs suivent leur cérémonie.

Quelques années plus tard, leur vie commune fut difficile, agacée par les paparazzi, les rumeurs, elle plonge dans une dépression et fait une tentative de suicide juste après la naissance de son premier fils William en 82.

Cependant, le couple décide de se déparer en 1992, officiellement, le divorce est déclaré en 1996. Lady Diana est reconnu mondialement grâce à l'association dont elle fait partie pour le VIH,puis le cancer et n’hésite pas une seule seconde a voyager afin de venir en aide aux plus démunis.

Triste. Outrée. Elle se remet tout doucement de la séparation avec le Prince Charles, mais en revanche, elle décide de dévoiler sa relation avec son amant Hasnat Khan, Chirurgien cardio-thoracique, d’origine « pakistanais », ils sont tombés tous les deux sous le charme, un an plus tôt, le 1er septembre 1995, lorsqu’elle était encore avec le Prince Charles. Un an plus tard, elle se rend au Pakistan afin de rendre visite a des associations de charité, en outre, elle rencontre également la famille de son amant. Sa belle-famille refuse cette union, car malheureusement elle n’était pas musulmane.

Donc le couple se sépare un an après en 1997.

 

Sa vie sentimentale :

 Triste. Dévastée. Elle s’oublie peu à peu, sombre dans la dépression, puis elle se remet tout doucement tout en rencontrant Dodi Al Fayed, Fils du milliardaire égyptien, Mohamed Al Fayed.

Diana veut exposer son couple, d’où son escapade à Saint-Tropez.

 

 

Accident et décès :

Prise au piège, son séjour à Paris en 1997 ne se passe pas comme prévu, les paparazzi les suivent, soudain un accident est survenu sous le Tunnel du Pont d’Alma. Son amant ainsi que le chauffeur meurent sur le coup sauf Diana qui est transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, une heure après, après de nombreux soins, Diana fait un arrêt cardiaque toutes les 10 minutes. Suite à cela, elle décède deux heures avant son arrivée à l’hôpital à 4 h 25, suite à une hémorragie interne. Elle n’avait que 36 ans.

 

Des milliards de millions de téléspectateurs suivent le cortège.

Tristes. Outrées. Choquées, nous l’étions.

 

La rédaction : Chid'Z_Pro

 

Commenter cet article