Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*AlySha Sy*

*AlySha Sy*

*AlySha Sy* Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : * AlySha Sy*


A fond les manettes !

Publié par Spin'Média sur 16 Mars 2021, 22:59pm

A fond les manettes !

Jeux vidéo : Un peu de suspense sur PacMan, puis énormément de stress notamment sur un jeu mythique que tous connait, le jeu le plus emblématique international, que j’appelle « Mario Bros-Luigi » qui nécessite beaucoup de rigueur, de réflexion mais également de recherche notamment une stratégie afin d’éliminer les gros monstres, puis une éventuelle partie de « Call Of Duty » avec énormément de sagesse, de stress, notamment de la recherche afin d’éliminer tes adversaires, au cas où, tu joues en ligne, forcément « Call Of Duty » en 2020, tu ne peux que jouer en ligne, a une seule condition, avoir une bonne connexion de réseau d’internet.

Contact ton fournisseur !

Tout a commencé, lorsque les enfants, les ados, même voir les parents, passent la plupart du temps, à jouer aux jeux vidéo quelques soit les supports : PC, Tablette, Smartphone, Console. En 2018, le monde a connu un record, car, en effet, il y a plus d’un tiers de la population qui y jouent. Comment cela s’est déroulé, nous allons repartir 20 ans en arrière.

Cela se passe dans les années 70, il est alors inimaginable de créer des jeux de PC, pourtant les étudiants ont créé un concept de simples jeux notamment « Tennis For Two ». Un jeu bien connu dans le temps qui consiste à jouer à deux ou voire plusieurs joueurs afin de se renvoyer le point de lumière, qui nécessite à remporter des bonus.

Tout d’abord, les étudiants, avant de les exposer dans les hyper-marchés, ils mettent en application dans des musées afin que les joueurs puissent admirer et jouer pour les inciter à acheter ces jeux vidéo. Certes, les jeux vidéo connaissent un grand succès ; pourquoi ? Telle est la question.

En 1972, l’Entreprise Atari voit le jour qui donnera naissance l’industrie du jeu vidéo qui existent depuis les décennie… Il rencontre un grand succès, car depuis 10 ans, un jeu fait fortune, ce jeu nommé « Pong. »

Le concept de « Pong » consiste à obtenir plus de point en manquant le moins de balles possibles.

L’Entreprise Atari met en place un ordinateur avec écran composé d’une caisse dotée d’en parti qui consiste à insérer des pièces et innove des jeux vidéo a des prix plus convenables, notamment le jeu « Space Invaders » sorti en 1978 qui débute un record, beaucoup de jeunes se rendent à ce lieu afin de dépenser leur argent de poche dans des machines de jeux vidéos

Bien plus encore, quelques années plus tôt, la technologie a fait d’énormes succès avec une création bien connu dans les 2000, APPLE … en 1976. Beaucoup de personnes dont 33 millions de personnes passionnées des jeux vidéo s’offrent ce beau bijou a des prix raisonnables.

En 1995, les jeux s’améliorent de jour en jour, notamment le graphisme qui, aujourd’hui, passe en trois dimensions. Les joueurs peuvent désormais se déplacer dans plusieurs directions. Les créateurs sont en projets d’une création des jeux vidéo, particulièrement la PlayStation sortie en 1994, un véritable choc pour les amateurs des jeux vidéo… Des nouveaux graphismes, des personnages réels. Notamment « Tomb Raider » sorti en 1996, version féminine d’Indiana Jones. Un personnage qui connait un grand triomphe commercial notamment le film au Cinéma.

Dans les années 2000, voici les jeux vidéo en réseau sur Internet ; à cette époque, il ne connait pas la gloire. Ces jeux en lignes consiste à jouer en réseau avec d’autres personnes réelles afin de réaliser un concept comme « Call Of Duty » (pour ceux et celles qui ont et connaissent ce jeu », les joueurs, hélas, passent leurs temps à jouer très tard, même à veiller toute une nuit.

Notamment le jeu connu sous le nom de « Counter-Strike » qui est sorti en 2000, qui est assez atypique, car le joueur se met dans la peau d’un terroriste afin de trouver une stratégie pour tuer ses adversaires. D’autres jeux connaient également un succès comme « The Sims » sorti en 2000, puis Super Mario Galaxy en 2007, ou Minecraft en 2010

Un grand nombre de créateurs innovent chaque année des jeux vidéo afin de satisfaire le plaisir aux joueurs potentiels, même les adultes s’y mettent et deviennent YouTubeur, c’est-à-dire, ils se filment pendant qu’ils font une partie et partager ces vidéos a d’autres YouTube afin de les divulguer les stratégies à faire ou à ne pas faire.

Que va devenir pour nos futurs enfants ?

La rédaction : Chid'Z_Pro 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents