Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*AlySha Sy*

*AlySha Sy*

*AlySha Sy* Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : * AlySha Sy*


J.M.Le Pen, qui fait terreur

Publié par Spin'Média sur 14 Mars 2021, 11:42am

J.M.Le Pen, qui fait terreur

Jean-Marie Le Pen

Un candidat pas comme les autres

Jean-Marie Le Pen voit le jour le 20 septembre 1928, à la Trinité-Sur-Mer dans le Morbihan. Il vient d’une famille modeste : son père était « pêcheur » et également « Conseiller Municipal » de la commune. Sa maman gagnait peu sa vie en faisant de la couture.

Il obtient son BAC, puis part faire ses études à la FAC de Droit et devient également militant à la « Restauration National Carrière Politique » qui démarre dans les années 50, il occupe un poste de « Délégué militant national UDCA ». Puis député dans la 3ème circonscription de la Seine.

 

Il fonde une association qui le baptisera au nom de « Front National ». Il sera alors « Président du Front National » en 1972

 

Sa vie sentimentale :

Côté cœur : Il épouse Pierrette Lalanne en 1960, ils eurent 3 enfants dont « Marine Le Pen », quelques années plus tard, ses parents divorceront. Il est également le « grand-père » de « Marion Maréchal Le Pen » qui est devenu « femme politique Front National »

 

Candidature Présidentielle :

Jean-Marie Le Pen, pose sa candidature afin de gravir les échelons en tant que « Président de la République » ; Choqué. Le 21 avril 2002, il passe au second tour face à Jacques Chirac. La France reste ébahie, ne sachant pas quoi faire. Echec. Jacques Chirac retourne au pouvoir pour 5 ans.

 

Fatigué. Seul. Triste. Choqué. Outré. Il l’était.

Sa fille Marine Le Pen prend la relève et pose sa candidature pour les élections présidentielles, afin de rendre fière son papa.

La rédaction : Chid'Z_Pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents