Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Equipe de choc dans "Incroyables Transformations" !

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Equipe de choc dans "Incroyables Transformations" !

Incroyables Transformations :

Une équipe de choc :

 

Incroyables Transformations diffusé du lundi au vendredi a 16 h 40 sur M6 avec trois professionnelles : Léa Djadja (Experte Conseillère en image et maquilleuse professionnelle), puis Charla Carter (Experte styliste) et enfin Nicolas Waldorf (Expert Coiffeur).

 

Le concept de cette émission :

 Le concept de cette émission atypique « Incroyables Transformations » est le suivant :

Ces trois experts de la mode ont créé une agence afin de venir en aide aux plaignants du style de look de leurs proches quelques soit la situation. Ils mettent tout en oeuvre afin de les aider a mieux se relooker. Ils ont a dispositions tous les matériels pour… Puis ils peuvent faire appel à Frédéric Lange qui est un « Chirurgien plasticien » disponible afin de résoudre les complexes des clients potentiels.

 

Leur devise: « Porter ces vêtements pour un jour, ou pour toujours ? »

 

Léa Djadja :

L’experte en maquillage auprès des personnes connues

Léa Djadja, conseillère en image et maquilleuse professionnelle. Elle a été formée dans une école qui se nomme May Pro Make Up For Ever Academy à Paris, puis elle a continué ses études à Kaplan University de Chicago. Diplômée en langue anglaise et littérature. Elle a débuté sa carrière très jeune, en tant que stagiaire dans une télé-réalité Star Academy (Saison 1), qui a pour but de mener des candidats potentiels à remporter 150 000 Euros et un album a concrétiser. Jennifer est la gagnante de la Saison

Puis, elle collabore avec Sexion d’Assaut d’où la fameuse rencontre avec Black M, rappeur né sous le nom « Alpha Diall », le 27 décembre 1984. Ils ont dévoilé leur relation sur le tapis rouge des NRJ Music Award, puis ils ont conçu un enfant, Isaac, né en 2012.

Depuis, ces deux tourtereaux ne font qu'apparaitre sur les réseaux sociaux afin de suivre pleinement leurs amours éternels.

Puis, après de longs périples dans plusieurs entreprises en tant que “maquilleuse”, M6 la contacte afin qu’elle puisse être l’animatrice d'Incroyables transformations, débuté en 2019, depuis elle relooke les clients.

Sérieuse, professionnelle, rigoureuse, souriante, dynamique ; et surtout elle apporte le soleil qu’elle a en elle, elle dégage énormément de tendresse, de la sympathie mais également elle soutient ses clients tout en respectant leurs personnalités. 

 

Nicolas Waldrof :

Le benjamin de l’équipe :

Puis, Nicolas Waldrof né en 1987 à Paris, a débuté sa scolarité dans le Droi” puis quelques temps après, il fit une rencontre, un coup de foudre, un coiffeur… Il est tombé éperdument amoureux de cette profession, il décide tout d’abord, de tout quitter pour en faire un métier ; il obtient avec facilité le diplôme de CAP Coiffure à Paris.

A 21 ans, il devient “responsable salon”, et au fur et a mesure, il se fait connaître grâce aux réseaux sociaux puis ouvre d’autres salons de coiffure dont un qui est un salon très atypique ; Il y a trouvé toutes sortes de pièces.

Une pièce dans laquelle, un photographe est présent pour ses clients.

Une pièce dans laquelle, un prof de yoga donne des cours.

Une pièce dans laquelle on y trouve toutes les revues, des romans, des photos... afin de satisfaire l’attente de ses clients potentiels.

En 2015, il participe un casting sur M6 intitulé Cinq salons qui décoiffent qui connaît un grand succès international, qui lui a permis d’être le gagnant de cette fameuse télé-réalité. Puis, en 2018, il fait parti d’une télé-réalité assez étonnante, « Vous avez un colis » sur 6TER. Repéré par les producteurs de M6, il est également contacté pour participer en tant qu'Expert coiffure dans une émission qui s’intitule « Incroyables Transformations ».

Un personnage atypique, drôle qui pourrait éventuellement devenir un humoriste. Franc, honnête, drôle, sérieux, dynamique, c’est tout lui. 

 

Charla Carter :

L’américaine en France, le sosie caché de Christina Cordula

Et enfin, Charla Carter est journaliste dans la mode notamment styliste. Elle débute une formation à l’American University of Paris et obtient avec facilité son diplôme.

Puis, s’installe en France en 2009 où elle travaille dans le journalisme de mode chez Gala où elle exerce en tant que directrice des pages modes pendant quelques années. 

Après cela, elle quitte son poste pour être consultante mode et beauté dans diverses marques. 

 

Et enfin, en juillet 2018, elle est repérée par une équipe de M6 qui cherche désespérément une experte dans la mode pour Incroyables Transformations.

 

Américaine, timide, réservée mais également une touche d’humour a taquiné son collègue Nicolas Waldorf qui lui aussi est prêt à la charrier.

 

Quelle ambiance ! 

La rédaction : Chid'Z_Pro

Commenter cet article