Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Une passion qui prend une place

Publié le 16 Mars 2021 par Spin'Média

Epinal

Une passion de toute une vie

Jérôme, 34 ans, sans emploi, voit le jour le 26 décembre 1985. Passionné de sport et de jeux vidéo ; quelques années plus tard, en grandissant, il découvre toute sa nouvelle passion : le cinéma. Il alla à plusieurs reprises avec sa famille afin de visionner l’un des meilleurs films connus quelques soit l’histoire. Il découvre également un acteur qui lui a marqué son esprit : Sylvester Stallone.

 

Depuis son enfance, il est passionné de film, il est donc, cinéphile. A 8 ans, il obtient pour la première fois de sa vie, une cassette vidéo d’Aladin, un Walt Disney, le jour de Saint-Nicolas, 1993.

 

« Depuis 2018, je me suis fait plaisir en achetant une télévision 4K, 3D ; un lecteur Blu-ray, et ainsi de suite. Puis, la collection ne cesse de s’accroitre et prends énormément de place dans ma pièce à vivre. J’en ai à disposition 450 films dont 331 steelbook et 114 Blu-ray 4K ; c’est tout une histoire d’une vie paisible. » nous confie-t-il en toute fierté.

 

4K ; une révolutionnaire de tous les temps

La 4K, obtient une belle qualité d’image, qui existe depuis 2012-2013 en France. Puis La France a du retard car la 8K est déjà bel et bien sorti en Chine et au Japon. La 8K existe depuis 2017 ; en revanche, la 8K et la 4K, n’ont pas de différence quelconques.

Un plaisir, un régal de visionner quelques films avec des belles qualités d’images qui nous donne envie de continuer jusqu’au bout. Une passion, un bonheur…

 

« Regarder un film, est un pur bonheur, une détente après une longue journée et semaines chargées » dit-il

 

Jérôme est alors à la tête d’un des plusieurs cynéphiles d’avoir quelques collectors qui expliquent sa passion. Il déchine alors les vides-greniers, les magasins d’occasions qui lui permets de payer moins chers ; il déchine également Amazon, Fnac pour tout autre commande d’un des films les plus appréciées des internautes qui votent sur « Allociné ».

 

Une collection, tous ont une passion. Tous rêve d’une vie majestueuse. Soyez heureux !

La rédaction : Chid'Z_Pro ! 

Commenter cet article