Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pr!nCeSs_Actuality88"

Pr!nCeSs_Actuality88 Bienvenue sur la toile, bienvenue sur mon blog, dans mon univers de connaissances et d’actu’ ! Un blog que vous recherchiez depuis des lustres ; un blog abordant plusieurs thématiques afin de mettre « à jour votre esprit ». Un blog qui mérite d’être connu et reconnu ! Suivez-le, savourez-le… les chemins de l’actualité, je tiens à les arpenter avec vous ! Journaliste, je le suis et je le resterai toujours. Je n'ai pas fait d'études mais pourtant, j'y arrive. Comme on dit : « J'suis autodidacte. » Fière de vous présenter ce que je fais et ce que j'aime faire. Donc j'ai une seule recommandation à vous faire : « Partagez autour de vous mon blog, afin d'accroitre ma notoriété pour être … Je le répète encore une fois, connue ; car une personne malentendante, qui persiste dans le domaine du journalisme n'est pas facile. Mon envie est grande de partager avec vous mes connaissances, ma culture - Je partage avec vous de nombreux d'articles qui pourraient vous intéresser. Pour celles et ceux qui désirent que je rédige un article vous concernant, je suis disponible H 24. N'hésitez pas à me contacter… et un grand merci pour votre soutien de tous les instants. Sur ce, je vous laisse admirer mon blog : Rédactrice : Pr!nCeSs_Actu88

Adolf Hitler s'envole avec un air de latino !

Publié le 14 Mars 2021 par Spin'Média

Adolf Hitler s'envole avec un air de latino !

 

Adolf Hitler

 

Né à Braunau (Autriche) le 20 avril 1889 ; et Mort à Berlin (Allemagne) le 30 avril 1945

 Nommé chancelier en 1933, il instaure sa dictature à partir de 1934. A sa cause, La Seconde Guerre Mondiale devient inévitable. Il s'est retrouvé en prison …. Et écrit un livre pendant son incarcération qui s'intitulera Mein Kampf, il met en place une solution pour exterminer des Juifs, qui 6 millions de personne se trouve la mort dans un camp de concentration (Juifs, Homosexuels, Handicapé.) Il ne voulait que des individus blonds aux yeux bleu.

 Né en 1889 en Autriche, Hitler est le 4ème enfant des deux parents "père : douanier, et mère : d'origine paysanne). Etant enfant, il subit la violence de son père, qui par la suite, devient orphelin à 14 ans. Il quitte l'école a 16 ans car c'était un élève médiocre. Passionné de théâtres, la musique de Wagner et s'intéresse également à l'architecture.

 Pour bien mener sa vie, il possède un travail avec une modestie de salaire, petite pension d'orphelin et vends des tableaux. Il pensait que le peuple juif est la source de tous les problèmes que connait la nation allemande. Il s'installe à Munich pour échapper au service militaire dans l'armée autrichienne. Hélas, sa tentative échoue. En revanche, un examen médical le déclare inapte pour faiblesse. Hitler retourne vivre en Allemagne.

Lorsque la Première Guerre Mondiale éclate, Hitler se porte volontaire, il et blessé deux fois. A la fin de cette guerre, c'est-à-dire en 1918, il reste dans l'Armée et rentre à Munich.

Hitler organise des conférences pour répandre ses idées qui deviennent des paroles de base nazie. Le 8 novembre 1923, il tente de s'emparer du pouvoir mais le putsch de Munich échoue; Hitler est arrêté. Il est condamné à 5 ans de prison ferme, pendant son incarcération, il écrit Mein Kampf (Mon combat) qui sortira en 1925.

 Il sortira de prison en 1924. Aux élections de 1930, le part obtient 107 sièges au Reichstag, Hitler continue sa propagande aux sujets des Juifs et aux communistes. Hitler est un homme dont l'Allemagne a besoin.

 Le président de la République allemande, le maréchal Paul Von Hindenburg, refuse a cette période que Hitler deviennent chancelier. En revanche, Le président Hindenburg décide contre son gré de nommer Hitler  de Reich chancelier le 30 janvier 1933.

 

 La Seconde Guerre Mondiale

 En 1940, les armées allemandes envahissent le Danemark et la Norvège puis les Pays-Bas, La Belgique et la France. Hitler devient un homme important d'une grande partie de l'Europe. Le Führer.

Il tient toujours à aboutir à l'extermination des Juifs, 6 millions de juifs furent tués dans des camps de concentration et d'extermination.

 Hitler met fin à ses jours le 30 avril 1945, suite aux troupes de l'Armée rouge entre dans Berlin. Sa femme, qu'il a épousé la veille, se suicide également avec du cyanure.

Conclusion

Adolf Hitler tenta d’imposer sa vision du monde, basée sur une différence de race entre les hommes. Sa dictature, heures parmi les plus sombres du XXème siècle, reste dans la mémoire collective une mise en garde contre la folie des hommes.

La rédaction : Chid'Z_Pro

Commenter cet article